Chic robe de mariée dentelle de Pippa Middleton

La mariée a atteint l’église de St Marks dans un 1951 Cabriolet Jaguar avec son père, Michael. Enfin, le secret le mieux gardé a été révélé: sa robe, conçue par Giles Deacon. Beaucoup a été spéculé sur la robe de mariage et il y avait plusieurs noms qui sonnaient dans les Paris. Cependant, Giles Deacon était celui qui est allé à la tête, car il a été vu visiter la maison de la mère de Pippa (la soeur de Kate Middleton) à la fin de l’année.

PIPPA MIDDLETON et JAMES MATTHEWS mariage
“j’étais excité de travailler avec Pippa dans sa robe de mariée.” «C’est un privilège de montrer l’artisanat que mon équipe produit à Londres et un véritable témoignage de l’appui de Pippa pour la mode Britannique», a déclaré le concepteur.
C’est une robe sur mesure à col aigu, une manche coupée et un décolleté en forme de coeur sur le dos. Les tissus utilisés ont été organza et tulle, et sont couverts par une dentelle de soie et de coton fait main et superposés aussi à la main pour créer l’illusion que la robe pour mariage n’a pas de coutures. Comme une finition, quelques perles décorer le costume. Quant au voile, c’est le travail de Stephen Jones et est fait de Tulle parsemé aussi de perles. Les chaussures de mariée certains Manolo Blahnik-perles inclus, pour sa position-et décore sa coiffure avec une belle tiare de Robinson Pelham.