Comment choisir la robe témoin mariage idéales pour votre corps ?

Un des facteurs les plus importants à considérer lors du choix de votre robe témoin mariage devrait être la coupe ou le style qu’elle a. Non seulement parce que c’est une façon de mettre en valeur votre personnalité et l’ambiance dans le mariage, mais aussi parce qu’il peut mettre en valeur les parties de votre corps que vous voulez mettre en valeur, ou cacher certaines parties dont vous ne vous sentez pas très satisfait.4-robes-témoin-mariage-bustiers-couleur-douce
Alors nous vous apportons la définition des principaux types de robe témoin mariage qui existent, et nos recommandations pour les différents styles de corps.

1.Le corps qui convient au type de sirène

robe-témoin-mariage-sirène-bustier-ornée-de-starss-fourreau-organza-élégante
Cliquez pour voir en détails

La robe témoin mariage coupée en sirène, également appelées style trompette, sont une excellente option pour accentuer une silhouette courbée, car elles s’intègrent parfaitement dans vos courbes. Ces robes s’ajustent bien sur le tronc et s’élargissent à partir des genoux vers le bas. Notre recommandation est que la robe témoin mariage en sirène soient portées par les femmes avec un sablier ou un corps rectangulaire, et qu’elles devraient être évitées chez les petites femmes car elles raccourcissent leur apparence.

2.Le corps qui convient au type de Ligne A robe-témoin-mariage-longue-ligne-A-bustier-embellie-des-bijoux-ruchée-empire-princesse-organza
Ce type de robe témoin marige, également appelé robe de princesse, est un favori des mariées, car il s’adapte à différents styles de corps. Ces robes ont la silhouette de ligne A et sont légèrement cintrées. Les mariées avec des abdominaux potelés ou des hanches larges peuvent porter ce type de robe demoiselle d’honneur bleu et se sentir confiantes qu’elles peuvent cacher leurs zones à problèmes. Notre recommandation est que les robes de mariée de type A soient portées par les femmes avec un triangle inversé, une poire ou un sablier.

3.Le corps qui convient au type d’empirerobe-témoin-mariage-empire-col-asymetrique-violette-ouverture-frontale-sexyLa robe témoin mariage de type empire sont très indulgentes avec de nombreux types de corps, ce qui en fait un autre favori des mariées. Ils se caractérisent par une taille haute, juste en dessous de la poitrine, et leur jupe en tombe d’une manière gracieuse. Ils sont tout à fait bien adaptés pour les femmes avec un triangle inversé, une poire, une pomme ou un sablier. Notre recommandation est qu’elles soient choisies par des femmes minces avec de petits seins, ou des mariées enceintes.

Choisissez la robe témoin mariage  qui vous donne un sentiment de sécurité et de beauté. Vous n’avez pas nécessairement à entrer dans l’un ou l’autre des types de robes mentionnés ci-dessus. Mais pas d’essayer voir d’autres blog de robe de mariée & demoiselle d’honneur pour savoir vous-même bien parce que chaque femme est unique et parfaite à sa façon, alors considérez votre âge, votre taille, votre poids et votre style personnel lorsque vous choisissez votre robe témoin mariage.